Chaussettes de Contention Pieds Ouverts Femme / Thuasne Venoflex Kokoon

CFA27,870.00

en stock

Les chaussettes de contention Venoflex Kokoon Pieds ouverts sont indiquées en cas d’insuffisance veineuse modérée. Cette pathologie, qui touche surtout les femmes, provient d’un affaiblissement du réseau veineux et de la difficulté qu’éprouve le sang à remonter vers le haut du corps à travers les jambes. La contention consiste à exercer une pression dégressive de la cheville vers le mollet afin de tonifier les veines et de faciliter le retour veineux. Ainsi, le port de ces chaussettes de contention permet de soulager efficacement les douleurs et les lourdeurs des jambes, et limite les risques de varices et de thromboses veineuses.

Les chaussettes de contention Venoflex Kokoon Pieds ouverts de la marque Thuasne sont opaques, confortables et très douces. Les orteils sont dégagés. Elles sont destinées aux femmes. Elles peuvent être utilisées à titre préventif ou curatif.

Indications : varices, jambes lourdes, œdèmes veineux, suites chirurgie phlébologique et sclérothérapique, troubles veineux de la grossesse, prévention de la thrombose veineuse lors des voyages de longue durée.

Buy Now